Les Chevaliers du Monde

Alès Chapitre VII

COLINE ET LES CHEVALIERS DU MONDE

Le 21 septembre dernier au camping des fauvettes à Anduze s'est déroulée une soirée mémorable qui restera dans les annales de l'association Coline mais surtout dans le cœur de Coline et sa famille.

Christian BERNARD, Président des Chevaliers du monde chapitre d'Alès VII a réuni pas moins de 120 motards de l'association internationale des Chevaliers du monde, crée depuis plus de seize ans.

Revêtu de leur gilet bleu qui est le signe distinctif de tous ces motards, Christian BERNARD avec l'aide de sa compagne Cathy, avaient organisé un périple passant par Aigues-Mortes, la Camargue, les Cévennes pour se retrouver à la soirée officielle à Anduze point d'orgue de ce week-end.

Au-delà du plaisir d'être ensemble et de visiter une région, les motards venus  de France, de Belgique, et de Suisse, profitent de ce rassemblement pour récolter des fonds au bénéfice de l'enfance handicapée et cette année sous l'impulsion de Christian BERNARD et Marc GIMENEZ (Président fondateur d'Alès VII), c'est l'association Coline qui a été choisie.

Et c'est  un chèque de 5119 euros qui a été remis à Madame Azucena BUISSON présidente de l'association Coline.

Cette  magnifique somme a pu être récoltée grâce la mobilisation de tous ces motards, les entreprises, les concessionnaires motos qui ont offert des lots   dans le cadre d'une tombola.

La soirée a été particulièrement joyeuse et Azucena BUISSON a remercié chaleureusement Christian BERNARD et sa compagne Cathy pour leur action et leur dévouement au profit de l'association Coline.

Elle a remercié aussi tous les Présidents et chevaliers présents à cette extraordinaire soirée qui a été placée sous la bonne humeur, la fête, l'amitié et la solidarité envers ceux et celles qui sont atteints par le syndrome de Franceschetti.

MILLE FOIS MERCI A TOUTES ET TOUS