Concert 2014

Concert Coline

Préparé par le fidèle et talentueux Rémy Clémencier, parrain, et partenaire de l’association Coline, toujours là, prêt à tout donner pour l’association.

C’est dès 21 heures, dans la salle Louis Benoit que les fidèles chanteurs de l’association Coline ont démarré leur tour de chant.

Rémy Clémencier a partagé la scène avec trois charmantes jeunes femmes qui ont interprété de bien jolies chansons et avec également beaucoup de talent.

Par ordre alphabétique on a pu ainsi entendre:

-Isabelle Bruccheri
-Anne-Claire Dumas
-Laure Meens

Monsieur le Maire de la commune, Monsieur Jean-Michel Perret et son adjoint aux festivités Pascal Atger étaient là et ont pu apprécier le beau spectacle et mesurer l’élan qui anime l’association Coline.

La Présidente et son mari ont prononcé quelques mots  de remerciements et ont donné rendez-vous pour le lendemain, pour vivre une journée inoubliable.

Une journée en l’honneur de l’association Coline,  des familles, du corps médical, des bénévoles, enfin de tous ceux qui croient en cette unique et extraordinaire association qui permet à chacun d’ESPERER, hymne entonné en chœur et avec le cœur avec les chanteurs, la Présidente et son mari pour clôturer cette première soirée.

3   jours du DEFI 2014.